Château de Montmorency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Montmorency

Domaine de la Princesse de Montmorency, Comtesse de Monbazillac, Vicomtesse de Bellac et de Montboissier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Johane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johane

Johane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Johane Empty
MessageSujet: Arrivée de Johane   Arrivée de Johane Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:31

Johane avait chargé une grosse malle dans sa carriole et avait pris la direction du chateau de Montmorency, pour se rendre au mariage de Tokagero et Neferoure. Elle n'avait pas imaginé ce château si haut perché. Son cheval avait quelques difficultés à tirer la carriole, car il n'avait pas bougé de son champ depuis quelques jours. Ploum appréciait la ballade et courait devant l'attelage pour revenir, puis repartir de l'avant.

Enfin parvenu à l'entrée du château, Johane descendit de la carriole et hèla un palefrenier.


Bonjour mon brave, pouvez vous vous occuper de mon cheval et de ma carriole. Je crois que je ne suis pas en avance et j'aimerais pouvoir me préparer avant la cérémonie. Savez où puis je trouver sieur Tokagero ?
Revenir en haut Aller en bas
Buzzzzz_bebe

Buzzzzz_bebe


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivée de Johane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Johane   Arrivée de Johane Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:35

Buzzz qui été encore dehors vit arrivé Johane aprés l'avoir salué

Bonjour Johane, comment vas tu ??
Tu viens pour le mariage je suppose ?? Viens je t'emmmene

Buzzz pris le cheval de Johane par la bride, aprés l'avoir attaché elle pris la main de johanne et l'emena vers le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Johane

Johane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Johane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Johane   Arrivée de Johane Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:39

Johane fut ravie de revoir Buzzz et la suivit.

Bonjour Buzzz, je suis contente de te revoir. J'espère que nous aurons le temps de bavarder. Il faut que tu me racontes ta nouvelle vie en Poitou. Tu sais, je ne voyage plus et ça me manque terriblement. Dès que je ne serai plus maire, je viendrai te rendre visite en Poitou.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzzzz_bebe

Buzzzzz_bebe


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivée de Johane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Johane   Arrivée de Johane Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:42

Buzzzz sourit a Johanne

Passe me voir des que tu veut , mais j'ai pas mal coyagé et j'ai attérit a Angouléme dans le périgord Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Johane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Johane   Arrivée de Johane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Johane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Montmorency :: Basse Cours :: Porte de l'Avancée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser