Château de Montmorency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Montmorency

Domaine de la Princesse de Montmorency, Comtesse de Monbazillac, Vicomtesse de Bellac et de Montboissier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée des habitants de Bourganeuf

Aller en bas 
+7
gueldnard
rastapopulos
Bellissia
auxanne
Crikee
Neferoure
cameligna
11 participants
AuteurMessage
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 15
Localisation : là!.... hou hou je suis là!
Date d'inscription : 16/05/2007

Arrivée des habitants de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Arrivée des habitants de Bourganeuf   Arrivée des habitants de Bourganeuf Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:29

(J'ai pris l'initiative de regrouper toutes les arrivées de Bourganeuf pour limiter les topics, mais si ça pose un problème je change Wink )


Caméligna mi-courait, mi -marchait en direction du chateau où devait se dérouler le mariage de sa mère adoptive avec un messire qu'elle n'avait jamais encore rencontré. Elle avait vraiment hâte, cela lui semblait faire une éternité qu'elle attendait. Enfin Néféroure allait être heureuse et elle allait bien s'amuser, bien boire et bien danser Razz .
Elle trainait Rasta par la manche mi endormi, mi pas réveillé.


Tu vois ce que c'est de t'amuser toute la nuit! Pfffffffff les gars tous les mêmes, vous tenez pas le choc! Razz

Elle arrive à la porte.

OHéééééééééééééé Y'A QUELQU'UNNNNNNNNNNNNN????????????

Bon d'accord il était tôt mais un jour comme aujourd'hui pas question de trainer!
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée des habitants de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des habitants de Bourganeuf   Arrivée des habitants de Bourganeuf Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:24

Nefer qui était en train de parler avec Nico et son fiancé se retourna en entendant quelqu'un hurler!!!! Elle se retourna puis alla ouvrir à sa fille

Pas la peine de hurler si tu m'avais appelée je serais venu t'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesenfers.actifforum.com/
Crikee

Crikee


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée des habitants de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des habitants de Bourganeuf   Arrivée des habitants de Bourganeuf Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:47

Crikee arriva devant la porte avec sa soeur
Hey les filles attendez on arrive !!!
Nefeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée des habitants de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des habitants de Bourganeuf   Arrivée des habitants de Bourganeuf Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:55

Nefer se retouna à nouveau puis vit Crikee arriver en courant puis l'entendit crier son nom.

Crikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu vas bien ?

Derrière elle se trouvait une femme qu'elle ne connaissait pas mais qui ressemblait à son amie.

Bonjour, je vous souhaite la bienvenue au domaine de Montmorency
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesenfers.actifforum.com/
auxanne

auxanne


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée des habitants de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des habitants de Bourganeuf   Arrivée des habitants de Bourganeuf Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:55

Arrivee juste apres Camy, Auxanne l'entendit hurler pour que Nefe se deplacer vers le portail.

salut les filles!
pretes Nefe, tu dois etre toute excitee.........tu attends depuis si longtemps


elle profita donc de la presence de ses deux amies, pour entrer dans la demeure
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée des habitants de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des habitants de Bourganeuf   Arrivée des habitants de Bourganeuf Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:03

Auxanne arriva juste apès Crikee

Je suis stressée et heureuse à la fois ^^ mais je suis sur que ma moitié l'est encore plus .
Je vais vous emmener jusqu'à la chapelle si vous voulez ^^ le temps que je me prépare
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesenfers.actifforum.com/
auxanne

auxanne


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée des habitants de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des habitants de Bourganeuf   Arrivée des habitants de Bourganeuf Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:10

On te suis ma belle...
y bien un miroir dans les couloirs pour verifier qu'on est presentable?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bellissia

Bellissia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée des habitants de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des habitants de Bourganeuf   Arrivée des habitants de Bourganeuf Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:12

C'est super beau ca valait le coup de faire le trajet grande soeur
j'espere que ca ne derange pas trop
j'adore les mariages
meme si je n'en ferais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
rastapopulos

rastapopulos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée des habitants de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des habitants de Bourganeuf   Arrivée des habitants de Bourganeuf Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:12

Pfffffff! j' ai po fait la fête toute la nuit moi!

Rasta regarde Camy et hausse les épaules!

Rasta affiche un grand sourire lorsqu'il s'aperçoit de la présence de Nefe!
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée des habitants de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des habitants de Bourganeuf   Arrivée des habitants de Bourganeuf Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:16

Nefer tira la langue Rasta

^^ je vois que toutes les personnes que j'adore à Bourga sont là quasiement ^^


[HRP aller dans groupe et choisissez invité du mariage pu accèder à la chapelle ^^/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesenfers.actifforum.com/
gueldnard




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée des habitants de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des habitants de Bourganeuf   Arrivée des habitants de Bourganeuf Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:36

Gueldnard arriva au chateu pour la célébration du mariage. Il souhaita le bonjour à Neferouge et lui souhaita ses voeux de bonheur puis il dit bonjour à tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
cameligna

cameligna


Nombre de messages : 15
Localisation : là!.... hou hou je suis là!
Date d'inscription : 16/05/2007

Arrivée des habitants de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des habitants de Bourganeuf   Arrivée des habitants de Bourganeuf Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:38

Caméligna saute dans les bras de sa maman et ma bisoute furieusement puis s'écarte de quelques pas.

Tu es ressplendissante, le bonheur te va à merveille!

Elle lui sourit et la suit au bras de son Rasta adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Azerkan

Azerkan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée des habitants de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des habitants de Bourganeuf   Arrivée des habitants de Bourganeuf Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:04

Une ombre passa furtivement en direction de la Chapelle.
Quelques bribes s'échappèrent...


J'suis en retard... j'suis en retard... minceuuu....j'vais pas pouvoir boire !!!!.... humpfff...

Ces courtes parolent qui prirent leur liberté, fussent les seules d'audibles.

C'est alors qu'au détours d'un bosquet, ou quelque chose y ressemblant fortement, la rencontre se fit.
Revenir en haut Aller en bas
bradbury

bradbury


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée des habitants de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des habitants de Bourganeuf   Arrivée des habitants de Bourganeuf Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:09

Brad' était enfin arrivée dans ce domaine qu'elle ne connaissait point.

Elle avait mis un temps fou à trouver une robe, revenant de la guerre de Bretagne elle en avait complètement perdue l'habitude et se sentait empreintée...

Enfin tant bien que mal, elle arriva avec du retard pour la cérémonie, en espérant secrètement que par un heureux hasard celle-ci est prit un peu de retard, pour qu'elle puisse passer complètement inaperçue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akilis

Akilis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée des habitants de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des habitants de Bourganeuf   Arrivée des habitants de Bourganeuf Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:19

Après avoir passé un temps fou a enfiler sa robe qui lui allait bien jusqu'à hier, Aki rejoignit le plus rapidement qu'elle pu Azerkan parti devant.
Elle salua au passage tous les habitants de Bourga déja arrivés... Eux.
Revenir en haut Aller en bas
Azerkan

Azerkan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée des habitants de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des habitants de Bourganeuf   Arrivée des habitants de Bourganeuf Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:23

Sa petite femme l'ayant rejoint, Azerkan lui prit la main.

En avant ma belle, on a une mariée qui nous attend.

Il lui glissa doucement à l'oreille "très jolie cette robe... je pense que le petit bout l'aime bien aussi", lui déposa un furtif baiser sur les lèvres et s'en allèrent direction, la chappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée des habitants de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des habitants de Bourganeuf   Arrivée des habitants de Bourganeuf Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:43

Breccan ne connaissant pas vraiment où se situait le chateau, s'etait legerement perdu et c'est pour cela qu'il atteint le portail du domaine seulement maintenant.
Ombres s'avança lentement dans l'allée qui menait au chateau comme s'il ressentait que Breccan n'etait pas fier d'etre en retard pour le mariage .

Une fois devant l'escalier du chateau il posa pied à terre et regarda aux alentours pour essayer d'apercevoir quelqu'un de Bourganeuf ou bien quelqu'un qu'il connait de vu au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des habitants de Bourganeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des habitants de Bourganeuf   Arrivée des habitants de Bourganeuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des habitants de Bourganeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Montmorency :: Basse Cours :: Porte de l'Avancée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser