Château de Montmorency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Montmorency

Domaine de la Princesse de Montmorency, Comtesse de Monbazillac, Vicomtesse de Bellac et de Montboissier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Buzzzzz_bebe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buzzzzz_bebe

Buzzzzz_bebe


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivée de Buzzzzz_bebe Empty
MessageSujet: Arrivée de Buzzzzz_bebe   Arrivée de Buzzzzz_bebe Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:49

Buzzzz avait longtemps marché, à travers chemins, montagnes. Elle venait de Saintes dans le Poitou. Le voyage ne lui avait pas fait peur , méme quand certains soirs elle s'était retrouvé sur les routes avec pour seule compagnies quelque brigands qui avait voulus la détroussé de ses maigres economies. Lorsque qu'elle vit au loin un chateau , un manifique chateau , le plus beau chateau qu'elle n'avait jamais vue. Elle s'arréta un instant pour contenplé ce manifique ouvrage. Elle savait trés bien ce qu'elle voyait , , c'était le chateau dont on lui avait tant conté de bien, celui dont tout le monde parlait à travers le Royaumes. Le Chateau de l'unique princesse des Royaumes , Ann de Montmorency . Elle était enfin arrivée , aprés des semaines de voyages, elle était enfin arrivée. Buzzzz repris sa route en sautillant toute guillerette , elle était folle de joie a l'idée pouvoir éxercé son talent pour la cuisine en un si beau lieu et pour une si grande Dame. Arivée a la porte de l'avancée, elle attendit sagement qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Admin
Guilhem


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée de Buzzzzz_bebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Buzzzzz_bebe   Arrivée de Buzzzzz_bebe Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:29

Après avoir été accueillir Tokagero, le jeune Guilhem vint à la rencontre de la jeune Dame et resta un instant en arrêt devant elle....puis se mit à rougit violement...Grimaçant contre sa propre sottise, il s'inclina en une profonde révérence et se relevant sourit timidement à la jolie Dame:

Bonjour...que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Buzzzzz_bebe

Buzzzzz_bebe


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivée de Buzzzzz_bebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Buzzzzz_bebe   Arrivée de Buzzzzz_bebe Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:42

Buzzz voyant rougir le jeune garçon ,sentit a son tour ses joues virés au rose. Elle sourit voyant le jeune garçon accomplir une si belle révérance pour elle . C'était la premiére fois qu'on lui fesait temps d'honneur.

Bonjour .... Je m'appelle Buzzz , Je suis votre nouvelle cuisiniére .
Vous devez surment etre un des enfants de la princesse Ann, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero

Tokagero


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivée de Buzzzzz_bebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Buzzzzz_bebe   Arrivée de Buzzzzz_bebe Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:50

Tokagero regarda de loin la maintenance de Guilhem puis approche de lui et de Buzz.

Bonjour Buzzzz. je te présente le jeune Guilhem.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Admin
Guilhem


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée de Buzzzzz_bebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Buzzzzz_bebe   Arrivée de Buzzzzz_bebe Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:51

Oui...je suis son fils aîné...j'ai 8ans! Je suis aussi le fils du Comte Senael...
Enchanté de vous rencontrer Dame Buzzz! Je suis sûre que vous serez une cuisinière merveilleuse!


Réflechissant à toute vitesse, il se dit qu'il pouvait lui prendre la main, et que l'inconvenance serait mise sur le compte de son jeune âge...aussi se saisit-il de sa main en rougissant:

Je vais vous conduire ..

Et sans plus prêter attention au Géant, il entraîna Buzz vers le Grand Salon
Revenir en haut Aller en bas
Buzzzzz_bebe

Buzzzzz_bebe


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivée de Buzzzzz_bebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Buzzzzz_bebe   Arrivée de Buzzzzz_bebe Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:00

Buzzz eu a peine le temps de rendre le bonjour a Tokagero et de lui demandé comment il allait que Guilhem lui avait pris la main pour la conduire vers le Grand Salon ....


Tout le plaisir est pour moi jeune homme . J'éspére que vous aimerais ma cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Buzzzzz_bebe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Buzzzzz_bebe   Arrivée de Buzzzzz_bebe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Buzzzzz_bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Montmorency :: Basse Cours :: Porte de l'Avancée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser