Château de Montmorency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Montmorency

Domaine de la Princesse de Montmorency, Comtesse de Monbazillac, Vicomtesse de Bellac et de Montboissier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une missive apportée par le garde chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zivapa

zivapa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2007

Une missive apportée par le garde chasse Empty
MessageSujet: Une missive apportée par le garde chasse   Une missive apportée par le garde chasse Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:43

Zivapa arrive aux bords de la vallée dans sa roulotte aux couleurs vives. Elle tente d'approcher l'orée du bois où elle voudrait installer son verdon. Mais... un affreux garde-chasse l'en empêche si elle ne possède pas le laisser passer de la princesse.

"Interdit et pis c'est tout ! Voulez pas comprendre, hein ! Z'avez qu'à aller comme tout le monde à la Porte de l'Avancée si la Princesse vous attend... Bin tiens..."

Il lui jette un regard goguenard, se demandant bien comment cette traîne-savate pourrait être attendue par la Noble Dame, avec tout son fatras... La Bohémienne à la parfin réussit après forte parladure à ce qu'il apporte une missive à la dite Noble Dame. Zivapa s'empresse de l'écrire, s'appliquant à bien former ronds et bâtons.

Citation :
Ma Dame,
je réponds à votre invitation mais me voilà bien dans l'embarras. Je ne puis envisager d'installer ma roulotte ailleurs qu'aux abords de la forêt mais votre garde-chasse, remplissant son office, m'en interdit l'entrée. L'idée d'être enfermée dans les murs du château m'est intenable. J'espère que vous me donnerez laissez-passer.
Zivapa la Bohémienne.

Elle a fait le plus vite possible, la Bohémienne, sentant l'impatience du garde-chasse. Il prend la misisve et s'en va non sans avoir indiqué à Zivapa une petite clairière au bord d'un ruisseau. C'est un peu éloigné du château mais pour l'heure ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Admin
Ann


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2007

Une missive apportée par le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Une missive apportée par le garde chasse   Une missive apportée par le garde chasse Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:57

Arrivant sur les lieux, elle constata qu'il n'y avait plus personne...et en plus Charles n'était plus là pour lui indiquer où la bohémienne pouvait se trouver. Mettant les mains en visière devant ses grands yeux clairs, elle regarda autour d'elle et finit par aperçevoir la roulotte chatoyante. D'un pas léger, elle se dépécha d'aller la rejoindre et s'approchant, appela:

Wouhou?
Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
https://montmorency.1fr1.net
 
Une missive apportée par le garde chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Montmorency :: Basse Cours :: Porte de l'Avancée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser