Château de Montmorency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Montmorency

Domaine de la Princesse de Montmorency, Comtesse de Monbazillac, Vicomtesse de Bellac et de Montboissier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Tokagero dan Ryu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tokagero

Tokagero


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivée de Tokagero dan Ryu. Empty
MessageSujet: Arrivée de Tokagero dan Ryu.   Arrivée de Tokagero dan Ryu. Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:47

Tokagero avait voyager quelques jours à dos de cheval, il avait dormi à la belle étoile et les crasses de poussière s'incrustaient partout dans ses cheveux mais également dans ses affaires. Il arrivait enfin à destination. Le Géant descendit de sa monture prit la bride et avança. Il passa la porte et s'arrêta pour regarder le château.
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Admin
Ann


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrivée de Tokagero dan Ryu. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tokagero dan Ryu.   Arrivée de Tokagero dan Ryu. Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:54

Traînant derrière elle un Charles hagard, la Princesse allait rejoindre Zivapa lorsqu'elle tombait nez-à-,ez ou pltôt nez-à-torse avec Tokagero...Le moment de stupeur passé, elle comprit mieux l'idée du "géant" et sourit largement:

Bonjour Tokagero...je pense deviner pourquoi vous venez, mais pour le moment, j'ai une petite affaire à régler...

Appelant un palefrenier, elle lui fit confier le cheval du Géant, puis murmura à Charles

Vous ne le laissez pas seul hein!

Avant de filer voir Zivapa...
Revenir en haut Aller en bas
https://montmorency.1fr1.net
Tokagero

Tokagero


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivée de Tokagero dan Ryu. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tokagero dan Ryu.   Arrivée de Tokagero dan Ryu. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:40

Tokagero regardait la batîse lorsqu'une jeune femme vint presque le renverser. Il fit un pas en arriere puis devina qui c'était puisque celle-ci ne s'était pas présenter. Le géant lui répondit en grognant et lorsque un palefrenier arriva pour prendre sa monture, Tokagero le prevint que Belzébuth à un caractère bien à lui et qu'il se devait de ne jamais passer derriere le cheval. Une fois, le palefrenier et la Princesse partit, un troisieme homme qu'il n'avait pas remarquer était non loin de là. Sans s'en occuper plus que cela, le Géant des Flandres fit quelques pas dans la cour et regarda de plus près la décoration du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Admin
Guilhem


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée de Tokagero dan Ryu. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tokagero dan Ryu.   Arrivée de Tokagero dan Ryu. Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:02

Le jeune Guilhem qui avait soigneusement évité la rencontre avec les deux jeunes femmes précedemment, ayant décreté que de toutes façons ça ne devait pas être très interessant, même si le jeune garçon qui les accompagnait avait failli le faire changer d'avis, décida que là, le Géant avait l'air bien interessant...aussi vint-il à sa rencontre avec un air fier...il n'avait pas encore appris le décès d'Héraklius...

Bonjour...vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero

Tokagero


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivée de Tokagero dan Ryu. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tokagero dan Ryu.   Arrivée de Tokagero dan Ryu. Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:11

Le géant regarda le petit enfant que lui adressais la parole. Il se mit à genoux et lui tendit la main.

Bonjour jeune homme, je m'appel Tokagero dan Ryu et je suis le nouvel intendant du château de Montmorency. Vous êtes, j'imagine, l'un des enfants de la Princesse. Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Admin
Guilhem


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée de Tokagero dan Ryu. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tokagero dan Ryu.   Arrivée de Tokagero dan Ryu. Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:24

Avec un air grave le jeune Guilhem serra l'immense main du Géant et inclina la tête

Enchanté Messire Tokagero Dan Ruy...je susi heureuse de savoir que ma mère a un Intendant, elle ne s'en sortait plus toute seule...c'est très difficile de gérer autant de domaines, de gens, de terres...elle aura peut-être un peu plus de temps pour sa famille maintenant!
Moi je suis le fils aîné de la Princesse et de Feu le Comte Senael: je m'appele Guilhem...

Mais, j'aperçois là bas, une autre personne...si vous voulez bien me suivre, nous allons aller l'accueillir, puis je vous conduirais au grand salon ou ma mère vous rejoindra...

Il sourit et s'éloigna d'un pas rapide
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero

Tokagero


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivée de Tokagero dan Ryu. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tokagero dan Ryu.   Arrivée de Tokagero dan Ryu. Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:28

Sourit aux paroles de l'enfant. Lorsque celui-ci parti vers l'autre personne, il l'arreta d'un main.

Jeune homme, ne vous pressez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tokagero dan Ryu. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tokagero dan Ryu.   Arrivée de Tokagero dan Ryu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tokagero dan Ryu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Montmorency :: Basse Cours :: Porte de l'Avancée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser