Château de Montmorency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Montmorency

Domaine de la Princesse de Montmorency, Comtesse de Monbazillac, Vicomtesse de Bellac et de Montboissier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Dame Hélène, d'ethan et de Dame Neferoure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilynight

lilynight


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de Dame Hélène, d'ethan et de Dame Neferoure Empty
MessageSujet: Arrivée de Dame Hélène, d'ethan et de Dame Neferoure   Arrivée de Dame Hélène, d'ethan et de Dame Neferoure Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:29

Dame Hélène avait entreprit un long voyage en compagnie de sa chère belle-soeur Neferouré et de son fils Ethan.
Ils arrivèrent tous dans une somptueuse voiture que la princesse avait fait parvenir au limousin.

Arrivés devant l'entrée de château. Un cocher ouvrit la portière et fît descendre chacune son tour la dame de compagnie tenant en main son fils ainsi que sa belle-soeur Neferouré.

Hélène contempla ensuite le château de Montmorency, puis esquissa un sourire.

- Une bien jolie demeure, allons-y la princesse doit nous attendre. A peine elle eu le temps de terminer sa phrase que son fils Ethan l'interrompit en sortant son épée de bois ainsi que son bouclier...

- Mamaaaan, je veux voir les petits princes, on doit vaincre des dragons pour sauver le château, hein que c'est vrai que je serais un sevalier, maman...

- Mon fils on dit Chevalier ...décidément tu ne changeras jamais... Nefe tout vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ethan

ethan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de Dame Hélène, d'ethan et de Dame Neferoure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Hélène, d'ethan et de Dame Neferoure   Arrivée de Dame Hélène, d'ethan et de Dame Neferoure Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:12

Ethan fît les gros yeux aux paroles de sa mère puis baissa la tête en soupirant...

- oui mère...pourquoi elle me dit toujours ça se dit-il, puis releva la tête...mais où sont-ils ? C'est que l'on a une mission à accomplir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Admin
Ann


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrivée de Dame Hélène, d'ethan et de Dame Neferoure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Hélène, d'ethan et de Dame Neferoure   Arrivée de Dame Hélène, d'ethan et de Dame Neferoure Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:25

Dévalant les escaliers quatre à quatre au risque de se rompre les os, la Princesse vint accueuillir Dame Hélène, Dame Neferoure et...

Bonjour jeune homme...

Relevant ses jupes et jupons d'une main, elle s'accroupit face au jeune garçon à l'air si fier, et qui ressemblait beaucoup à son Guilhem, qui d'ailleurs devait avoir le nez collé à une fenetre, tout comme sa soeur et son frère.

Je me présente Ann...je suis la propriétaire du domaine qui s'étale sous tes yeux...et par là bas, les trois nez qui dépassent ce sont mes enfants...

Se relevant, elle fit appeler un palefrenier pour s'occuper du carosse et souriante, écarat les bras

Vous êtes ici chez vous... Suivez moi


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://montmorency.1fr1.net
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de Dame Hélène, d'ethan et de Dame Neferoure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Hélène, d'ethan et de Dame Neferoure   Arrivée de Dame Hélène, d'ethan et de Dame Neferoure Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:19

Nefer et Lily venaient d'arriver au domaine de la princesse. Durant le voyage Nefer n'avait cessé de regarder le paysage, il la rendait triste. Le cocher s'arrêta et ouvrit la porte pour faire descendre Lily et son fils en premier puis ensuite Nefer qui manqua de tomber en descendant devant la beauté du domaine.

Ethan se mit à parler de dragons, elle trouva ça très touchant...comme elle regrettait que ses enfants ne soient pas là. Lily la regarda et compris apparement la situation.


Je vais bien...je te rassure. Nous risquons de nous perdre ici tellement s'est grand. J'espère m'y habituer.

La princesse vient les accueillir, Nefer se courba pou la saluer.

Princesse s'est très gentil de votre part de nous accueillir personnellement. Un simple serviteur aurait fait l'affaire.

Elle apperçut les trois enfants de la princesse. Elle s'approcha d'eux et les salua.


Bonjour, je serais votre nourrice. Vous pouvez m'appeler Nefer, j'espère que nous nous entendrons bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesenfers.actifforum.com/
ethan

ethan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de Dame Hélène, d'ethan et de Dame Neferoure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Hélène, d'ethan et de Dame Neferoure   Arrivée de Dame Hélène, d'ethan et de Dame Neferoure Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:32

Le petit ethan voyant une femme courrir vers eux, se met à sourir. Cette situation était amusante et il allait enfin entrer dans cet immense domaine. La princesse, se baisse ensuite à sa hauteur en s'adressant à lui. Ethan lui fait un grand sourire et lui répond...

- Bonjour madame, je suis ethan un se... hésite à le dire et roule des yeux, il sait que sa mère va le reprendre... une fois de plus... puis l'écoute de nouveau...des enfants??? Heureux de cette nouvelle il se met à répondre avec enthousiasme

- Trois enfants par la fenêtre? ils sont où ils sont où???

Ethan regarde partout, le pauvre, il y a tellement de fenêtre qu'il a du mal à trouver ses trois petites têtes... puis prend instinctivement le jupon de sa mère et d'une petite voix...

- Mais quelle fenêtre ?

La princesse se met à rire, et lui montre de nouveau la fenêtre avec plus de précision. Ethan sourît puis se met à courir dans la cour tout en levant son épée de bois vers le ciel et tenant de l'autre main son petit bouclier.

- J'arrriiivvveeeeee
Revenir en haut Aller en bas
lilynight

lilynight


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de Dame Hélène, d'ethan et de Dame Neferoure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Hélène, d'ethan et de Dame Neferoure   Arrivée de Dame Hélène, d'ethan et de Dame Neferoure Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:38

Hélène eut peur lorsque Nefer faillit tomber, elle la savait fatiguée de tout.

- Bon d'accord...

Puis se retourna et sourît à la vue de la princesse. Elle fît la révérence en signe de salutation. Hélène regarda ensuite la scène qui s'offrait à elle, décidément son petit garçon était un vrai filou...

Puis rièrent toutes lorsqu'Ethan se mit à cavaler vers le château.

Après cette franche rigolade, Nefer et elle suivirent la maîtresse des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dame Hélène, d'ethan et de Dame Neferoure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Hélène, d'ethan et de Dame Neferoure   Arrivée de Dame Hélène, d'ethan et de Dame Neferoure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dame Hélène, d'ethan et de Dame Neferoure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Montmorency :: Basse Cours :: Porte de l'Avancée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser