Château de Montmorency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Montmorency

Domaine de la Princesse de Montmorency, Comtesse de Monbazillac, Vicomtesse de Bellac et de Montboissier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de Dragon Fire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Dragon Fire Empty
MessageSujet: Arrivée de Dragon Fire   Arrivée de Dragon Fire Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:10

Un gros dragon en ecailles d'apparat arriva.

Bonjour tout le monde, j'ai vu de la lumière et j'ai entendu du bruit alors je suis venu voir s'il n'y avait pas quelque chose à grignoter. Mais toute les portes sont fermée, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Dragon Fire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dragon Fire   Arrivée de Dragon Fire Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:14

Le domestique avait écouté l'office du Cardinal puis quand la Princesse passa près de lui, il eu peur et rejoignis vite son poste. Une fois arrivé là-bas, un bruissement d'aille le fit lever la tête. Une fois le moment de stupperu passer, il prit ses parchemins et lu.

Vous êtes certainement Dragon Fire, actuel maire d'Anvers et vous êtes invité par Tokagero dan Ryu à son mariage avec la Belle Neferoure.

Vous pouvez passez en dessous ou au dessus les portes comme vous voulez pour vous joindre à l'assemblée qui se trouve à la Chapelle. Par contre faites attention au chateau, la Princesse à un sale caractère et elle vous fera payer cher ne fusse qu'une éraflure.
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Admin
Ann


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrivée de Dragon Fire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dragon Fire   Arrivée de Dragon Fire Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:20

Princesse en vadrouille, séchant des larmes génantes...
Princesse qui fuit...
Princesse qui se fait presqu'arracher un sourire...
Princesse au sale caractère...


Quoi?
Qu'ouis-je? Qu'entends-je?
Ah je ne vous trouve pas gonflé!
J'ai un sale caractère?
Revenir en haut Aller en bas
https://montmorency.1fr1.net
Julien

Julien


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Dragon Fire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dragon Fire   Arrivée de Dragon Fire Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:24

Le domestique fit une grimace puis changea vite de conversation.

Votre Altesse, j'entends comme vous certainement les applaudissements et cries de l'assemblée. Il semblerait que l'office soit terminé et que Tokagero et Neferoure sont marié dès à présent. Princesse, je vous invite à les rejoindre sinon ils risquent d'aperçevoir votre présence, et je sais que bien que Tokagero ne le dit pas, vous comptez pour lui. Allez-y, je m'occupe des retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Admin
Ann


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrivée de Dragon Fire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dragon Fire   Arrivée de Dragon Fire Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:41

La jeune veuve haussa un sourcil, avant de lui adresser un sourire qui détonait un peu au milieu de cet ensemble lugubre

Jolie galipette Julien...

Puis elle reparti s'enfoncant sans bruit dans la nuit... vieille habitude de Rodeuse que d'être discrète en toutes circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
https://montmorency.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dragon Fire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dragon Fire   Arrivée de Dragon Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dragon Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Montmorency :: Basse Cours :: Porte de l'Avancée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser